Vous pouvez choisir parmis cinq classes pour combattre vos ennemis, je vous les présente ici :
Soldier: Le soldat est le spécialiste des armes lourdes. Il est le seul à pouvoir utiliser un MG42 ou un panzerfaust par exemple. Il dispose de 4 grenades.
Armes lourdes :
Il peut choisir entre 5 armes différentes. Le MP40 (axis) ou le Thompson (allies), le Panzerfaust, le lance flamme, le MG42 mobile ou le mortier. Le mortier et le Panzerfaust utilisent la barre d'énergie.
Capacités du Soldier: On obtient des points pour la capacité à l'arme lourde en tuant des adversaires grâce à des armes comme le panzerfaust, MG ou le mortar.
On reçois 3 points lorsque l'ont tue quelqu'un avec : Panzerfaust, Mg mobile, Mg fixe, lance flamme ou mortar.
Level 1 : Moins d'énergie : On utilise 1/3 d'énergie en moins en tirant avec le panzer ou le mortar
Level 2 : Moins de chauffe : Les Mg ne chauffe plus aussi vite et refroidisse plus rapidement.
Level 3 : Courir plus vite : On est plus rapide si on cours avec une armes lourde dans les mains
Level 4 : Arme : On a, à coté de l'arme lourde une arme légère en plus.
medic: Le médecin peut soigner les autres joueurs grâce aux medipacks, ou les ressusciter grâce à une piqûre. Il ne dispose que du MP40 ou du Thompson comme arme, et d'une seule grenade.
Spécificités du medic :
Piqûre : avec cette piqûre il peut ressusciter ses coéquipiers.
Medipacks : Comme le field ops avec ces ammopacks, le medic a des medipacks, avec lesquelles il peut soigner des coéquipiers blessés. Un sac posé au sol disparaît après un certains temps.
Ressusciter : Lorsqu'un soldat est tombé au combat, un symbole rouge apparaît au dessus de son corps. Le medic peut le ressusciter en lui donnant une piqûre. Parfois on ne peut ressusciter un soldat, parce que sois il a été „achevé“ par l'ennemis ou alors il a utilisé la touche „espace“ pour retourner dans le menu limbe jusqu'au prochain respawn.
Capacités du medic: On obtient des points d'expérience en soignant ou en ressuscitant des joueurs.
1 point d'expérience : Quand on soigne quelqu'un
4 point d'expérience : Quand on ressuscite quelqu'un
Level 1 : Munitions : On reçois un chargeur et une grenade en plus.
Level 2 : Energie : La barre d'énergie descend moins vite
Level 3 : Ressuscité : Lorsque l'on ressuscite quelqu'un, il a ça barre de vie au maximum
Level 4 : Adrénaline : On peut se piquer de l'adrenaline sois même.
Engineer: Les ingénieurs peuvent amorcer ou désamorcer des dynamites ou des mines, construire des objets ou réparer des véhicules. Pour presque tous les objectifs d'Enemy Territory il faut un ingénieur. Les ingénieurs allies peuvent choisir entre le Thompson ou le M1 garand, les ingénieurs axes entre le MP40 et le K43. Ils disposent de 4 grenades à mains, et 5 grenades pour le fusil s'ils ont choisis le M1 ou le K43.
Spécificités de l'ingénieur :
Pince : Les pinces sont utilisées pour armer ou désarmer mines et dynamites, ou construire des objets. Pour utiliser la pince restée simplement appuyé sur la touche de tir, une barre bleue vous indiquera la progression.
TNT (dynamite) : Appuyez sur la touche de tir pour poser la dynamite, et utilise la pince pour l'amorcer.
Mines : Idem que la dynamite pour les poser. Chaque équipe a droit à 10 mines posées.
Désamorcer : Les ingénieurs peuvent désamorcer les dynamites, les mines et les explosifs. Pour cela il suffit de prendre la pince, de se positionner sur l'objet, et d'utiliser la touche de tir jusqu'à ce que la barre bleue soit pleine.
Construire : L'ingénieur peut construire des postes de commandes ou divers objets. Pour construire il suffit de prendre la pince de se positionner sur l'objet, et d'utiliser la touche de tir jusqu'à ce que la barre bleue soit pleine.
Capacité de l'Engineer: On obtient des points d'expériences lorsque l'ont répare, détruit ou construits des objets.
3 points d'expérience : Si on répare un Mg ou un véhicule
5 points d'expérience : Lorsque l'on fait une action qui utilise 50 % de la barre d'énergie
7,5 points d'expérience : Lorsque l'on fait une action qui utilise 100 % de la barre d'énergie
10 points d'expérience : Lorsque l'ont détruit l'objectif
4 points d'expérience : Si on tue quelqu'un grâce à une mine
4 points d'expérience : Si on désamorce une mine ennemis
6 points d'expérience : Si on désamorce une dynamite ennemis
Level 1 : Grenades : On reçois 4 grenades à mains et 4 pour le M1 ou le K43 supplémentaires
Level 2 : Expert en explosifs : On armes les dynamites et les mines 2 fois plus vite, et il faut 2 fois moins de temps pour les désamorcer
Level 3 : Energie : Chaque action vous coûtera 1/3 d'énergie en moins
Level 4 : Gilet : On reçois 50% de dommage en moins du à une explosion.
Field Ops: Le fied ops a la responsabilité d'approvisionner ses troupes en munitions et de lancer des tirs d'artilleries ou des assauts aériens. Il peut donner des munitions à ses hommes en distribuant des ammopacks. Il peut aussi lancer un fumigène, qui indiquera à un bombardier ou lâcher ses bombes. Il peut également grâce au jumelle indiquer un endroit à faire pilonner par l'artillerie.
Spécificités du field ops :
Fumigène : Avec ce fumigène vous indiquez à un bombardier ou il doit larguer ces bombes. Vous ne pouvez le faire que si votre barre d'énergie est à son maximum.
Ammopack : Avec votre touche de tir jeter les ammopacks au sol. Il suffira de marcher dessus pour se recharger.
Artillerie : Pour faire appel à l'artillerie il faut utiliser les jumelles, et la touche de tir pour cibler. Si tout va bien vous entendrez „Firing for effect“, sinon recommencez a un autre endroit. Vous ne pouvez le faire que si votre barre d'énergie est à son maximum. Un soldat avec un mortar verra sur sa carte l'endroit ou vous allez effectuer ce tir d'artillerie et pourra lui aussi tirer au même endroit.
Capacités du Field Ops: On obtient des points d'expérience en tuant ou en détruisant grâce aux airstricks
1 points d'expérience : Lorsque l'ont donne un ammopack
3 points d'expérience : Si on tue quelqu'un grâce à un bombardement
4 points d'expérience : Si on tue quelqu'un grâce à un tir d'artillerie
Level 1 : Munitions : Donner des ammopacks vous enlève 10% de barre d'énergie en moins
Level 2 : Signal : Faire un signal pour un bombardement ou un tir d'artillerie vous enlèvera seulement 2/3 de la barre d'énergie
Level 3 : Doubler : Avec un seul signal, les bombardement s'effectuerons 2 fois de suite, et les tirs d'artilleries dureront 2 fois plus longtemps
Level 4 : Anti espion : Vous pouvez reconnaître un cover ops déguisé plus rapidement
Cover Ops: Le cover ops est l'espion d'Enemy Territory. Ces capacités sont de voler et de porter des uniformes ennemis, trouver les mines ennemies, et il peut ouvrir les portes réservées à la team ennemie pour faire rentrer ses coéquipiers. Il ne peut les ouvrir que lorsqu'il a revêtu un uniforme volé. Il peut montrer sur la carte où se trouvent les ennemis. Il peut aussi détruire des objets grâce à son sac d'explosif.
Spécificités du cover ops :
Grenades à fumées : En explosant cette grenade diffuse un épais nuage gris, et rapidement il est impossible de voir à travers. Si vous avez par exemple des problèmes avec une station MG, jeter cette grenade à coté, et la vue du tireur sera très vide égal a 0.
Explosifs : Le cover ops peut placer des explosifs avec un détonateur à distance. Lorsque vous avez posez un sac d'explosifs, vous aurez automatiquement la télécommande dans les mains. Vous devez être à proximités de la charge. Une lumière vert signifie que vous pouvez commander la charge, une rouge que vous été trop loin. N'oubliez pas qu'un ingénieur peut désamorcer votre charge.
Jumelle : Le cover ops peut à l'aide des jumelles voir ou se trouve les mines ennemis.
Voler un uniforme : Un cover ops peut voler les uniformes des ennemis morts. Vous prenez alors le nom du soldat à qui vous avez volé l'uniforme. Avec cet uniforme vous pouvez ouvrir les portes réservées à l'ennemi. Si après le respawn vous croiserez le soldat à qui vous avez volé l'uniforme, il verra son propre nom. Si quelques vous vois tuer un ennemis avec un uniforme volé, vous le perdez.
Capacités du Cover Ops: On obtient des points de capacité en utilisant les spécificités du covers ops et lorsque l'ont tue quelqu'un silencieusement.
5 points d'expérience : Si on tue quelqu'un en lui tirant dans la tête
3 points d'expérience : Si on tue quelqu'un en lui tirant partout sauf dans la tête
3 points d'expérience : Si on découvre une mine ennemis
5 points d'expérience : Si on vole un uniforme
5 points d'expérience : Si on tue quelqu'un grâce aux explosifs
7 points d'expérience : Si on détruit quelque chose grâce au explosifs
Level 1 : Munitions : On reçois un chargeur en plus si on marche sur un ammopack
Level 2 : Energie : toutes les actions spécifiques n'enlève plus que 1/3 de la barre d'énergie
Level 3 : Silencieux : On est plus précis avec les armes munis de silencieux
Level 4 : Couteau : Le couteau enlève plus de vie
Capacité du Sens du combat: On reçois cette capacité en étant souvent au front et en se battant beaucoup
0 points d'expérience : Si on ne vas pas au front (toutes les 30 secondes)
2 points d'expérience : Si on est touché (toutes les 30 secondes)
5 points d'expérience : Si on est touché et qu'ont a touché quelqu'un (toute les 30 secondes)
8 points d'expérience : Si on est touché et qu'ont a tué quelqu'un (toute les 30 secondes)
Level 1 : jumelle : On reçois une jumelle, mais on ne peut que voir plus loin avec.
Level 2 : Plus d'endurance : on reçois 160% d'endurance.
Level 3 : Plus d'énergie : On reçois 15 d'énergie
Level 4 : Mines : Même si on est pas un cover ops on peut voir ou se trouve les mines ennemies
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